dimanche 1 février 2015

Gâteau framboise pomme

Coucou, c'est bientôt la Saint-Valentin alors cette semaine j'ai réalisé un gâteau dans le moule cœur de mon partenaire Suner Gif alliance entre la pomme et la framboise validée par moi et mon mari hihihi gâteau super moelleux hummm 
A vous !!!!! très facile à faire (base gâteau yaourt) 

Ingrédients:
4  œufs,
4.5 pots de farine,
1 yaourt nature,
1 sachet de levure chimique,
1/2 pot d'huile,
3 pot de sucre
3 pommes
125 g de confiture de framboise (St-Dalfour)

Préparation:
Mélangez les œufs avec le yaourt.
Ajoutez le sucre, l'huile, la farine, la confiture (St-Dalfour) et la levure. Vous devez obtenir une pâte homogène.
Pelez et coupez vos pommes en petits morceaux. Je les mets dans une passoire avec une assiette et je les passe au micro-onde pour qu'elles perdent un peu d'eau. Vous attendez un peu qu'elles refroidissent et vous les ajoutez à la préparation.
Versez la pâte dans un moule beurré (moule de Suner Gif)
Vous placez au four 35 min à 180°C. Vérifiez la cuisson avec la pointe d’un couteau

Démoulez votre gâteau et pour plus de gourmandise oui on est des gourmands mdr j’ai ajouté de la confiture au centre du gâteau


Bonne réalisation 


2 commentaires: