lundi 15 août 2016

Quiche chorizo tomate

Coucou je vous présente la première réalisation faite dans ma cuisine fin ce qui ressemblait à ma cuisine. En effet je venais d'avoir le four il y avait que lui qui fonctionnait lol donc vite rapide et efficace une quiche avec ce que j'avais dans le frigidaire ça tombe bien mon mari est fou de chorizo. 


Ingrédients:

4 œufs
100 g de chorizo 
10 cl de lait 
2 petites tomates 
1 pâte feuilletée 
un peu de gruyère
du sel 
du poivre 
du paprika 

Préparation:

Mélangez les œufs, le lait, le sel, le poivre et le paprika
Déroulez votre pâte feuilletée que vous placez dans un moule à tarte
Piquez-la avec une fourchette
Placez le chorizo en lamelles
Versez l'appareil
Déposez vos rondelles de tomates et saupoudrez de gruyère
Placez au four 35 à 40 minutes à 180°C

Mes recettes de quiches et tartes sont ici: 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire