mardi 20 août 2013

Financier au saumon


Ingrédients :
150g de farine
300g de saumon fumé
3 œufs
1 sachet de levure chimique
10 cl de lait
10 cl d'huile
sel
poivre



Préparation:
Mettez la farine et la levure dans un saladier. Ajoutez les œufs, l'huile et le lait et mélangez.
Ajoutez le saumon, le sel (un peu car le saumon sel) et le poivre
Versez le tout dans des minis moules à financier beurrés et parsemez de gruyère
Enfourner pendant 25 minutes à 180°C (vérifiez avec la pointe d'un couteau)

Pour ma part j'ai coupé la pâte en 2 pour faire d'autre amuses bouches
 


9 commentaires:

  1. je fais pour midi et je ne doute pas du résultat

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais bien faire cette recette mais j'ai pas de moule financier :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous pouvez les faire dans d'autre moule par exemple muffins je penses que ça devrait marcher

      Supprimer
  3. Ah super merci pour l'info je vais essayer dans des moules pour mini cake ce soir je vous dirais demain si ça a marcher :-)

    RépondreSupprimer
  4. Voila j'ai fait dans des moule pour mini cake résultat trop bon :-)

    RépondreSupprimer
  5. Miam, excellente idée que je vais tester pour les fêtes ! Merci.

    RépondreSupprimer