dimanche 20 octobre 2013

Fondants aux pommes

C'est la recette de ma copine Les gâteaux de stép sauf que les siens sont à l'ananas

Ingrédients: 2 œufs, 4 cuillères à soupes de sucre, 4 cuillères à soupe de farine, un sachet de sucre vanillé, 1/2 sachet de levure chimique, 12 cl de lait et une pomme

Préparation: Mélangez les œufs avec le sucre. Ajoutez ensuite la farine, la levure, le sucre vanillé et le lait. Une fois votre pâte homogène versez-la dans des petits moules à tartelette beurrés ( à moitié). Coupez votre pomme en petite lamelles très fines que vous posez sur la pâte. Placez au four environ 20 min à 180°C.

Miam miam !!!!!!

13 commentaires:

  1. Va faire avec moules siliconne de ma copinaute CL'Distrib

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super christel c'est une de mes copinautes hihihi bonne réalisation

      Supprimer
  2. je m'y met de suite ca donne trop envie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol oui c'est très bon et très simple à vous !!!!!

      Supprimer
  3. Je les ai fais cette après-midi ! c'est juste une tuerie !

    RépondreSupprimer
  4. je vient juste de tester votre recette elle et super plus qu'a les déguster

    RépondreSupprimer
  5. Vous en faites combien avec ces dosages?? Merci

    RépondreSupprimer
  6. Voila chose faite, au vu de ces delices, il va falloir en refaire tres vite. Merci pour cette recette

    RépondreSupprimer
  7. bonjour excusez-moi je n'avais pas vu votre commentaire je suis ravie que ça vous plaise :)

    RépondreSupprimer
  8. oh je l'avais loupé celle ci ma belle. Merci t'en un amour jtm fort <3

    RépondreSupprimer