dimanche 3 août 2014

Nouveau colis de mon partenaire La Case à Vanille

Trop contente j'ai reçu un nouveau colis de mon partenaire La Case à Vanille après les gousses de vanille et le vinaigre de poivron à la vanille je vous présente la poudre de vanille et le vinaigre de framboise à la vanille hummmm 



La Case à Vanille, c'est le maître vinaigrier Frédéric Chaix qui développe des produits gastronomiques sur la basse de vanille. Après 15 ans à Madagascar, il crée La Case à Vanille en 2007. La société propose des produits riches et savoureux.
* des produits purs vanille: gousses et poudre.
* des vinaigres à la vanille: framboise, mangue, passion, Fruit du soleil, poivron rouge, le sirop de vinaigre à la vanille et  la crème de vinaigre balsamique à la vanille de Papouasie.
* des produits dérivés: le sucre et l'extrait de vanille
* le sirop de vanille

Ces produits sont idéals pour donner du goût à vos plats.

Les produits sont naturels (sans colorants ni conservateurs).
Les gousses de vanille sont sélectionnées à Madagascar, elles sont charnues et parfumées. La vanille Bourbon est considérée comme la meilleure au Monde.
Les vinaigres sont produits par Frédéric Chaix dans son atelier avec des fruits entiers.
La poudre de vanille est broyée sous azote liquide ce qui permet de conserver tous les arômes de la vanille.
La Case à Vanille participe au développement durable avec leur gamme de gousses de vanille bio.

La Case à Vanille propose à ses clients des recettes par l'intermédiaire de leur blog qui est une véritable aide culinaire. BLOG
Je remercie La Case à Vanille car je suis ravie d'avoir reçu des gousses de Vanille et du vinaigre poivron rouge et Vanille de Madagascar que je vais découvrir.




Framboisier

Gâteau pêches vanille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire