dimanche 28 septembre 2014

Marine et Sarah

Je vous présente mes nouvelles partenaires Marine et Sarah. Elles proposent des box originales en ligne. J'adore le système car jusqu'au bout vous ne savez pas ce que vous allez recevoir hihihi c'est comme un cadeau de Noël je sais on est septembre c'est encore tôt lol J'ai eu la chance de recevoir la box de septembre cette semaine. 
Je vous montre son contenu de suite en image :)
L'ouverture hihihihi surprise un journal qui nous annonce le thème de la box It is a man's world 

 J'aime beaucoup l’emballage car on ouvre la box mais on ne voit toujours pas le contenu mystère lol
 Ah les produits enfin hihihi

Du chocolat hummm l'emballage ressemble fortement au paquets de tabac à rouler 
Des pastilles Leone qui sont produite en Italie
De la terrine de Pintade 
TYrrells 
De la confiture Cerises noires de Bâle 
Des Cacahuètes basques au piment d'Espelette
De la sauce piquante faite maison 
Une bière Brooklyn 
Des pâtes géantes 

Je remercie marine et sarah pour cette box généreuse :) Je vous présente Marine et Sarah en quelques mots. Marine est Boxeuse et Chasseuse de girolles, elle est parisienne et rate tous ses gâteaux. Elle avoue être chocoholic et être fan de polars. Sarah est comme marine boxeuse mais dresseuse de chats, elle aime la pâtisserie et elle est nomade itinérante. Elle avoue être addict au confit de canard et danser le tango.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire