mardi 25 novembre 2014

Mac Dan

Youpiiiiii j'ai reçu le colis de mon partenaire Mac Dan. J'adore leur site ils proposent des ustensiles de cuisine et de pâtisserie à des prix très intéressant n'hésitez pas à aller sur leur site ICI
Merci j'ai hâte de tester vos produits :) 

J'ai reçu:
Une plaque à génoise: En vente ICI
Une plaque à baguettes: En vente ICI
Une plaque à macarons: En vente ICI
Un moule à Barquettes: En vente ICI
Des ustensiles pour décoration: En vente ICI

Mac Dan c'est aussi de la décoration , des jouets, des vêtements ..... Il n'y en a pas près de chez moi mais ma sœur à la chance d'avoir eu une ouverture près de chez elle à Villers-Cotterêts alors dès que je vais la voir j'irais voir en magasin. En attendant s'ils ne sont pas près de chez vous leur site internet est super et rempli de belles choses :) 


Site internet: http://www.mac-dan.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire