mardi 18 novembre 2014

Nouveau partenaire Pyrex

Coucou mes fans, je vous présente mon nouveau partenaire PYREX. J'étais ravie de découvrir le généreux colis qu'ils m'ont envoyé :) 
PYREX est une marque d’ustensiles de cuisine connue pour sa gamme de produits en verre résistant à la chaleur (pour la pâtisserie, la préparation, la cuisson ...). PYREX vous propose un large choix de produits: plats au four, moule à pâtisserie, des poêles, des casseroles .... En conclusion PYREX est partout dans votre cuisine :)  
J'ai reçu:
Plat rectangle avec couvercle
                                Moule 9 mini cakes
 
Tapis de cuisson 

 Shaker Verre
                                                                                                      

Plat à œuf céramique 
 Plat à four carré 

Moule à brioche Métal 
 Moule à 12 Muffins 

A très vite pour de belles recettes 


Site internet: http://www.pyrex.eu/fr

Muffins Nutella

Palette à la provençale 






1 commentaire:

  1. bravo pour votre joli partenariat avec cette grande marque qu'est pyrex, la qualité de ses produits n'est plus à démontrer. d'ailleurs ce partenaire est très généreux en cadeaux!

    RépondreSupprimer