jeudi 26 février 2015

Le comptoir de Mathilde

Bonjour, bonjour, je vous présente le joli colis que j'ai reçu de la part "Le comptoir de Mathilde" miam miam de bonnes recettes en perceptive hihihi merci beaucoup.


Présentation

Le comptoir de Mathilde a été créé en 2007, il se situe dans le Dôme dans une chocolaterie à Tulette. Le but:  recréer les épices d'autrefois (caisses en bois, objets d'antan). Le comptoir de Mathilde c'est avant tout l'artisanal, ils ont commencé par leurs ventes de Babas en Bocaux ICI. Le fait maison est leur priorité, toutes leurs recettes sont réalisés dans leurs ateliers "Faire beau mais surtout faire bon". 

J'ai reçu dans mon colis:
Du caramel à tartiner au beurre Demi-Sel et SANS huile de palme
De la pâte à tartiner lait noisette et feuilletine miam miam et toujours Sans huile de palme
Une tablette de chocolat noir à la pralines rose (j'ai hâte de goûter :))
Et pour finir, du chocolat de Tulette

Je vous invite à visiter le site internet très riche en gourmandisesssssssss




2 commentaires: