mercredi 11 février 2015

Nouveau colis de mon partenaire La Patte à Jeanjean

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau colis de mon partenaire La Patte Jeanjean que je remercie pour sa confiance. J'aime beaucoup leurs produits qui sont bio et très originaux. Cette fois j'ai reçu :


La Patte Jeanjean vous propose le goût véritable des céréales dans ses spécialités culinaires bio. Leurs produits sont fabriqués à Senoncles dans le Perche.

La Patte Jeanjean respect de l'environnement:
* L'agriculture biologique
* Le commerce de proximité
* Les sachets biodégradables
* L'utilisation d’énergie verte

La Patte Jeanjean respect le produit:
* Une fabrication artisanale
* Un séchage lent à base température

La Patte Jeanjean respect le consommateur:
* Une nourriture saine de qualité

* Une prise en compte des attentes et des suggestions

Je vous invite vivement à visiter leur site pour les connaître davantage car ils le mérites leurs produits sont tops !!!!!!!!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire