samedi 7 mars 2015

Crête de Coq au jambon cru et aux champignons de Paris

Coucou mon partenaire La patte Jeanjean m'a mise au défi de réaliser 4 de ses recettes :) voici la première des crêtes de Coq au jambon cru et aux champignons de Paris: Un régal pour les papilles miam miam c'est simple mais tellement bon lol 


Ingrédients: 

* 250 g de crêtes de Coq (aux blés des Pharaons)
* 3 tranches de jambon cru (moi plus une pour la décoration des assiettes) 
* 1 gousse d'ail
* 250 g de champignons de Paris
* 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
* 12 cl de crème fraîche
* du sel et du poivre

Préparation:

* Coupez le jambon en lanières
* Dans une poêle faites revenir vos champignons avec l'ail haché dans de l'huile d'olive pendant environ 8 à 10 minutes
* Ajoutez ensuite la crème fraîche, poivrez et salez (très légèrement car le jambon va salé attention lol)
* Laissez mijoter à feu très doux
* Fautes cuire les crêtes de coq 5 minutes
* Égouttez-les et versez-les dans la poêle
* Mélangez et ajoutez les lanières de jambon

C'est prêt!!!!! Moi j'ai roulé une tranche de jambon et que j'ai coupé pour former des roulades pour mettre dans les assiettes :) 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire