mardi 17 mars 2015

Partenaire Valfleuri

Bonsoir, je vous présente mon nouveau partenaire "Valfleuri" moi qui adore les pâtes je suis ravie.

Valfleuri est une entreprise familiale depuis 3 générations qui fabrique des pâtes d'Alsace "Créateurs de pâtes" depuis 1922. En 1994, Valfleuri est le premier fabricant de pâtes à être certifié ISO 9002, les pâtes d'Alsace sont reconnues au niveau européen pour leur tradition et leur savoir-faire. Les pâtes sont issues de l'agriculture Biologique. Elles sont fines et savoureuses, produites à partir de 7 œufs frais (plein air) et sont fabriquées en Alsace. 

J'ai reçu un très beau colis: 
* Corolles
* Ondines
* Sundig Spätzle
* Spaghetti
* Lampions
* Lasagnettes
* Nüdle 5 à l'ancienne

Vous pouvez trouver leurs pâtes dans des magasins d'alimentation ou les acheter sur leur site internet marchand ICI
Je les remercie pour ce beau colis et pour leur gentillesse au bout du fil :) 



Je vous invite à participer à mon concours en partenariat avec Valfleuri sur ma page facebook: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire