samedi 28 mars 2015

Régilait

Trop contente, j'ai reçu aujourd'hui un colis de mon partenaire Régilait. C'est une entreprise française située en Bourgogne, Régilait est le leader mondial des laits en poudre  et acteur sur le marché des laits concentrés et des laits infantiles. La marque "Régilait"est née en 1957, appréciée pour ses vertus digestives et d'équilibre nutritionnel. Ils développent le lait infantile en 1960, présent maintenant dans de nombreux pays.


Leurs 3 domaines d’activités sont: 
* le lait en poudre, laits concentrés sucrés, non sucrés
* la nutrition infantile
* La restauration hors domicile et la distribution automatique 

Leurs valeurs: Marque, Engagement, Adaptabilité, Equipe, Convivialité

Ce que j'aime dans Régilait c'est la facilité d'utilisation on peut faire beaucoup de choses avec: du sucré (gâteau plus léger), du salé (quiche), ils font aussi des capsules pour des cafés noisette ou au lait, du caramel à tartiner (idéal pour vos gaufres et crêpes)...
En résumé, Régilait peut-être présente dans beaucoup de recette alors je vais pouvoir m'amuser avec ce que j'ai reçu hihihihi 
Site internet: http://www.regilait.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire