jeudi 25 juin 2015

Farin'Up

Bonjour, Aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire Farin'Up que je remercie beaucoup pour ce généreux colis. 
Farin'Up est avant tout une marque des moulins de Kleinbettingen qui est une entreprise familiale. Meuniers depuis 1704, 4 générations ont perpétué la tradition. Leurs valeurs sont qualité et sécurité alimentaire. Une grande partie de leurs blés est issus du programme "Produit du terroir" qui est une  agriculture locale, contrôlée et raisonnée (traçabilité, hygiène, sécurité alimentaire, écologie, protection de l'environnement et biodiversité). 
Ils souhaitent revaloriser les produits céréaliers et naturels grâce à la gamme Farin'Up en utilisant un emballage moderne et pratique.

Je vous présente maintenant mon colis: 
De la farine fluide idéale pour le sucré et le salé: pâte à pizza, à gâteau, à crêpe 
De la farine à gâteaux top pour des gâteaux bien gonflés car elle contient déjà de la levure 
 Graines de Sésame toastées on peut utiliser ces graines dans des soupes, des purées, des pains maisons ...
Graines de lin brun pour agrémenter vos salades, vos yaourts, vos pains ....
Mélange de 6 graines pour salades et pains 
Graines de Courge elle aussi agrémentera vos salades et vos pains maison

J'ai été gâté et j'ai hâte de tester monsieur m'a déjà demandé du pain ça lui a donné envie toute ces graines alors promis bientôt une recette de pain maison 

Bonne soirée à tous à demain

Site internet: http://www.farinup.com/




7 commentaires:

  1. Un joli partenariat tu vas nous faire de belles recette avec ça
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai hâte de faire du pain hihihi bon weekend

      Supprimer
  2. félicitation j'en est eu aussi, et c'est fantastique bisous patricia

    RépondreSupprimer
  3. tu as été bien gâtée ..de quoi faire de bonnes recettes :) belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  4. Très bon partenariat, on attend les recettes. A bientôt.

    RépondreSupprimer