jeudi 2 juillet 2015

Le blog de la semaine 1

Salut à tous, je navigue sur le net depuis un certain temps. Il y a beaucoup de blogs culinaires sur le net et j'ai décidé que chaque semaine je vais vous présenter un blog que je visite très souvent. J'aime regarder le blog des copines leur travail est magnifique et il mérite d'être connu. On y trouve beaucoup beaucoup de recettes je suis sur que vous trouverez votre bonheur en les visitant. 
Cette première semaine je commence par le blog d' Yumelise je suis sur que vous le connaissez. J'aime beaucoup ses recettes. J'ai découvert Yumelise avant tout sur sa page facebook puis je suis arrivé sur son blog qui est très enrichissant: Yumelise c'est du sucré, du salé, de la boulange ... en réalité on y trouve tout 

Ma recette fétiche je l'ai encore réalisé cette semaine son Pain Cocotte Pourquoi cette recette: Car avant je fessais du pain mais voilà le résultat c'était toujours bof bof mais quand j'ai tenté cette recette mon mari m'a dit ma chérie ton pain est super bon alors j'étais ravie ah j'ai aussi fait ses baguettes magiques et là pareil on a adoré :) Merci ma belle grâce à toi je fais du pain 
Recette pain cocotte:   http://www.yumelise.fr/pain-cocotte/

Yumelise est aussi connu pour son super, fameux, magnifique lol Flan pâtissier bon je vais vous l'avouer je dois le faire et je le ferais car mon chéri n'est pas content, je lui ai montré mais jamais fait lol il y a tellement de belle recette qu'on ne sait plus mdr 

Bon je résume je visite le blog yumelise chaque jour car elle publie tout les jours ses bonnes recettes alors je vous invite vite à découvrir le blog de ma copine !!!!!!!!


Bonne soirée et à la semaine prochaine pour un nouveau blog

13 commentaires:

  1. Oh c'est une super idée, et moi aussi j'aime beaucoup les recettes d'Elise elles sont super bonnes
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ses recettes sont superbes et la personne aussi
      chaque semaine un nouveau blog car vos blogs sont tous supers
      bonne soirée

      Supprimer
  2. Je suis émue par cet article qui me touche beaucoup. Je suis heureuse que tu me suives et moi aussi je suis ton sublime blog : je suis épatée par tes macarons !
    C'est un plaisir de te suivre et quel bonheur de se partager une passion avec autant d'ardeur ! On travaille beaucoup pour dévoiler ses secrets culinaires et le plus important c'est qu'en retour on fait de merveilleuses rencontres tout en émerveillant les papilles. Bonne soirée chez toi et à la prochaine publication ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien ma belle c'est un vrai plaisir mon chéri ma' encore demandé un pain cocotte c'est pour te dire comment ta recette déchire lol bonne soirée à ta famille aussi à demain hihihi

      Supprimer
  3. ma douce Elise ... une perle de ma cuisine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhh que c'est beau et je te comprends ses recettes sont toujours au top bonne soirée chef dodo

      Supprimer
  4. Super idée! Moi aussi j'aime beaucoup son blog plein de bonnes choses
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. beaucoup l'aime car ils y a beaucoup de bonnes recettes

      Supprimer
  5. moi aussi j'adore son blog
    bon choix !!

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi j'laime beaucoup, bisous

    RépondreSupprimer
  7. une vrai splendeur félicitation, bisous patricia

    RépondreSupprimer