lundi 27 juillet 2015

Radiatori saveurs douces de l'inde

Coucou aujourd'hui j'ai fait une recette de mon partenaire la Patte Jeanjean j'adore ses pâtes :) Le curry ici on adore alors forcément avec ce plat on s'est régalé  merciiiii Jeanjean lol 
C'est une recette facile et très rapide à faire pour un jour de semaine.


Ingrédients: 
250 g de Radiatori
1 oignon 
3 escalopes de poulet
2 c à s d'huile d'olive
200 g de champignons 
1 petit pot de crème fraîche
60 g de parmesan 
sel, poivre, curry

Préparation: 

* Faites revenir votre oignon dans l'huile d'olive
* Coupez en morceaux vos escalopes de poulet
* Ajoutez le poulet dans la poêle et puis les champignons
* Laissez cuire à feu doux
* Pendant ce temps, faites cuire les Radiatori saveurs douce de l'inde
* Une fois les dès de poulet cuits, ajoutez la crème, le parmesan et pour colorer ma sauce j'ai ajouté un peu de poudre de curry
* Servez de suite c'est juste excellent miam miam

16 commentaires:

  1. cette petite sauce curry me fait bien envie

    RépondreSupprimer
  2. N joli plat comme j'aime
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hum c'est un plat comme je les aime...La sauce curry et le parmesan, c'est tout pour me plaire
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous aussi fin surtout monsieur lol bonne soirée

      Supprimer
  4. Comme elles sont originales ces pâtes, c'est rare que je laisse des messages sur les post où il y a de la viande, mais je referais bien cette recette avec du saumon par exemple ! Gros bisous et belle journée à toi Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi oui du saumon j'aime beaucoup aussi bonne soirée bisous ma belle

      Supprimer
  5. Un délicieux plat qui plairait bien chez moi !!! Belle recette.
    Bizz Céline

    RépondreSupprimer
  6. Cà me plairait bien de manger cette assiette !

    RépondreSupprimer
  7. Elle me plait beaucoup cette assiette!

    RépondreSupprimer