mardi 24 novembre 2015

Une grande nouvelle: Ma plus belle recette

Bonsoir c'est avec une très grande joieeeeeee que je vous annonce que je prépare actuellement la plus belle des recettes .... Oui elle est assez longue à préparer mais je sais déjà qu'elle sera riche, délicieuse, gourmande et elle nous remplira de bonheur. 
Vous l'avez bien compris je suis enceinte la photo parle d'elle même je suis plus qu'heureuse il ou elle  a encore le temps de pousser mais il nous comble déjà de bonheur.
Je t'aime mon amour 

13 commentaires:

  1. Je suis très heureuse pour toi, c'est que du bonheur..Il va avoir de la chance ce petit loulou, il va bien manger avec une bonne cuisinière comme toi
    Bisous doux et prends soin de vous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhhh merci beaucoup ma belle je ne connais pas encore le sexe lol bonne soirée ma belle

      Supprimer
  2. Voilà une magnifique nouvelle!! Tu es toute jolie sur cette photo!! Et tu as raison c'est la plus belle des recettes! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. félicitation, ce bébé va être à coup sur un ou une p'tite gourmande avec tes belles recettes, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation un enfants c'est la plus belles des choses. Avec toutes tes belles recette ton bébé va avoir les papilles très développer.
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations Céline. Tu sembles rayonnante. Bisessss

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation, tu as raison, c'est le plus belle recette au monde ! Et très agréable à préparer ^^

    RépondreSupprimer
  7. Félicitation, tu as raison, c'est le plus belle recette au monde ! Et très agréable à préparer ^^

    RépondreSupprimer