mardi 1 décembre 2015

Biscuits de Noël vanille/chocolat

Coucou c'est bientôt Noël j'adore les fêtes hihihi alors c'est partie pour les recettes. Je cherchais une recette de sablés et je suis tombé sur la recette de Iza du blog "La petite pâtisserie d'Iza" j'ai aimé l'originalité alors j'ai de suite réalisé la recette. 
Je participe avec cette recette au Passe-plats entre amis 5, défi créé par Corinne "Mamou&Co" la marraine de cette édition est Michèle"Croquand-Fondant...Gourmand"
J'ai adoré le thème merci Michèle 


Ingrédients: 
* 125 g de beurre
* 100 g de sucre
* 1 œuf
* 2 càc d'arôme de vanille
* 225 g de farine fluide de mon partenaire Farin'Up
(https://www.facebook.com/FarinUP-160523567295489/?fref=ts)
* 1 bonne càs de cacao amer 

Préparation: 
* Mettez le beurre en pommade dans la cuve de votre robot avec le sucre
* Actionnez le robot
* Ensuite ajoutez l’œuf et l'arôme dans la cuve
* Puis versez petit à petit la farine
* Arrêtez le robot et formez une boule à la main
* Partagez la pâte en 2 et ajoutez à l'une d'entre elle le cacao
* Filmez les 2 pâtes et placez au frais au moins 45 minutes
* Étalez vos 2 pâtes et grâce à un emporte pièce réalisez vos sablés

* Placez au four 10 minutes à 180°C




22 commentaires:

  1. ils sont tout mimi tes biscuits!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je participe, je vais bientôt publier ma recette tu as fait un excellent choix, cela doit être extra..Comme j'aime.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle j'ai hâte de voir ta recette :) bisous bonne soirée

      Supprimer
  3. Oh, qu'ils sont beaux !! J'adore les biscuits bicolores ! Il faudra absolument que je les essaie ! Merci Céline pour ta participation et très bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc merci et de rien un vrai plaisir ;) bisous

      Supprimer
  4. Ils sont vraiment super gourmands ces petits sablés...

    Bises.Valou.

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont superbe ces sablés
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont tout simplement parfaits tes biscuits. Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. ils sont , hummm à croquer, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont superbes ces biscuits, le rendu est magnifique, bisous

    RépondreSupprimer
  9. Comme ils sont beaux!! Si je pouvais passer la main... Merci Céline pour cette participation très gourmande.

    RépondreSupprimer