jeudi 17 décembre 2015

Concours Bisquick

Coucou les gourmands c'est Noël mon partenaire Metaltex vous propose de gagner 3 bisquicks. Il s'agit d'un appareil pour faire les biscuits et il fait aussi poche à douille.
Vous allez me dire mais comment on fait pour gagner:
* Avant tout il faut aller sur ma page facebook Cuisinezcommeceline: 
* Ensuite aimer ma page ainsi que celle de mon partenaire Metaltex: https://www.facebook.com/Metaltex-France-1471456873078419/?fref=ts
* Partager le concours en mode public 
* Pour finir, commenter le concours 

Voilà je vous souhaite à tous une bonne chance et d'excellente fêtes de fin d'années 
Merci Metaltex 

12 commentaires:

  1. Bonsoir et merci pour ce joli cadeau :)
    Je tente ma chance avec plaisir :)
    J'aime les deux pages FB : Amélie Legros
    J'ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/amelie.legrosguedon/posts/10207855619765626?pnref=story
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Super merci je vais de suite participer.
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
    Je vous suis sur :
    des 2 pages FB : Abelle Lyne
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1727454124149601&id=100006550908151&pnref=story
    sur HC : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Céline,
    Voilà un outil qui me serait bien utile dans ma cuisine.
    J'ai participé sur Fb (Carole Serres).
    Merci beaucoup de nous gâter :)
    Carole

    RépondreSupprimer
  5. bonjour je connait pas ce utensile mais je serrait ravie de la decouvrir ensemble avec mes enfants
    j'ai participer sur ta page facebook avec pseudo peggy vanderhispallie et je valide de ce fait ici ma participation
    merci a vous bonne journée
    peggy vanderhispallie

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    J'avoue n'avoir jamais essayé de faire des biscuits home made mais avec il n'est jamais trop tard pour s'y mettre.
    Les pages FB sont likées (christelle bertrand) et voici mon partage https://www.facebook.com/christelle.bertrand.1612/posts/1694827207396297
    Je croise les doigts et te souhaite un bon week-end.

    RépondreSupprimer