mercredi 16 décembre 2015

Nouveau partenaire Metaltex

Bonsoir je vous présente mon nouveau partenaire Metaltex, je remercie Gilles pour ce très généreux colis en cette période de fêtes ça tombe à pic Vive les sablés hihihi 
Metaltex est une entreprise qui vend des ustensiles de cuisine: c'est très varié on y trouve plusieurs catégories (les isolants, boisson, cuisine, pâtisserie, table, ...) et des articles pour la maisons(ménage, linge, rangement). Je vous invite à visiter leur site internet et à feuilleter les catalogues:


Je vous présente mon généreux colis
 Le Bisquick il s'agit d'un appareil à sablé et c'est aussi une poche à douille 
 Stylo de décoration 
 Emporte pièce pour faire de beaux sablés (fourré par exemple)
 Une feuille de cuisson 
 Un emporte pièce qui m'intrigue lol j'ai hâte de l'utiliser pour voir hihihi 
Un kit décoration (idéal pour de beaux cupcakes) 



Rendez-vous demain pour une belle surprise

8 commentaires: