mercredi 16 décembre 2015

Sablés Léopard euhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut oui on met les recettes qu'on aime qu'on réussit mais parfois on loupe aussi comme tout le monde vous allez bien rire c'est sur. Voilà je vois des sablés léopard sur le blog de Mamou ils sont magnifiques je décide donc de les faire et je m'éclate car c'est un vrai jeu de pâte à modeler mdr j'étais sceptique quand je les ai terminé franchement dégoutté vu le temps que j'ai passé hihihi Le lendemain je les découpe pour les cuire et la catastrophe ils se détachent et la je me dis j'ai passé du temps on va tenter de les faire cuire ils vont peut-être se souder hihihi oui j'ai de l'espoir lol résultat .....
J'ai de belles crottes de Léopard hihihi et elles sont très bonnes ptdr 
Bon j'ai fait des photos pour vous expliquez mais je vous conseille d'aller sur le blog de Mamou qui elle a super bien réussi la recette. Si tu connais la raison pour laquelle j'ai loupé je prends lol 

https://mamouandco.wordpress.com/2015/12/04/sables-leopard/

Avant cuisson
Après cuisson




6 commentaires:

  1. Oui le principal c'est que cela soit bon et ces crottes sont très belles, et j'aimerai bien t'en piquer quelques unes
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une nouvelle mode à lancer, les "crottes" de léopard hi, hi !! ;) Bon alors, d'après moi (mais c'est une supposition), tes sablés ne sont pas ronds, tu n'as pas roulé plusieurs fois le boudin final dans le filme alimentaire pour bien souder les différents "boudins" entre eux... Je ne vois que ça qui peut expliquer cette "désolidarisation" des sablés !! ;) Bon, j'espère que les tâches étaient quand même bonnes ! ;) Bises Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol je ne sais pas si la mode va plaire mdr oui mais en faite dans je roulais c'était encore pire j'ai peut-être trop fariné ma pâte sur le plat de travail ? bisous

      Supprimer
  3. wahou ils sont trop trop beaux!!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avant cuisson oui après un peu moins ptdr merci bisous

      Supprimer