mardi 29 décembre 2015

Sablés vanille chocolat noir

Coucou on continue avec les sablés cette fois saveur vanille chocolat noir miam miam je suis fane de chocolat noir hihihi A vous !!!!!!!
Réalisé avec le Bisquick de Metaltex




Ingrédients:
* 125 g de beurre
* 100 g de sucre
* 1 œuf
* 225 g de farine
* 2 c à c d'arôme vanille
* Du chocolat noir

Préparation:
* Mettez le beurre en pommade dans la cuve de votre robot avec le sucre
* Actionnez le robot
* Ensuite ajoutez l’œuf et l'arôme dans la cuve
* Puis versez petit à petit la farine
* Arrêtez le robot et formez une boule à la main
* Placez la pâte 1h au frais
* Sortez-la du frigo et travaillez-la un peu à la main
* Placez la pâte dans le Bisquick
* Et réalisez vos sablés sur une plaque à l’aide du Bisquick. Rechargez-le à chaque fois jusqu’à épuisement de la pâte
* Enfournez 15 à 20 minutes à 180°C
* Laissez refroidir, puis faites fondre du chocolat noir et trempez chaque sablés que vous placez sur une plaque
* Placez au frais 15 minutes pour faire durcir le chocolat.



8 commentaires:

  1. Hum ils sont superbes tes biscuits cela donne trop envie
    Merci pour ta recette
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Oh, trèèèèèès jolis tes biscuits. J'ai bien une presse à biscuits mais elle est assez minable en fait. Ton appareil m'a l'air extra et de bien meilleure qualité. Parfait pour faire de magnifique biscuit. Bisous Céline.
    Avec un peu d'avance, ma belle, je te souhaite un excellent réveillon de fin d'année. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci chrystel toi aussi je te souhaite beaucoup de bonheur bisoussss

      Supprimer
  3. Ils sont bien beaux et bien gourmands tes petits biscuits! Bravo. Bisous

    RépondreSupprimer