vendredi 1 janvier 2016

Bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne annéeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous souhaite une très bonne année 2016 mes gourmands. Que 2016 vous apporte l'amour, le bonheur, la santé, l'amitié, la joie, l'argent, la réussite .....
Pour moi et mon homme elle va être très très riche en événements car comme vous le savez bébé 1 va arriver en mai et notre maison en construction va suivre. Alors comment vous dire on ne va pas s'ennuyer hihihi mais c'est mes rêves qui se réalisent que du bonheur 
Je tenais à vous remercier pour votre fidélité, vos commentaires, pour votre présence tout simplement. Merci à mes copines blogueuses pour leur superbe recette hihihi
Bonne soirée bisoussssss


6 commentaires:

  1. Que du bonheur pour toi et ton mari....C'est que de bonnes nouvelles...Tous mes bons vœux ma chère Céline et encore merci pour toutes tes belles recettes
    Bisous Doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on est au ange on a hâte de tout bon le projet maison date lol mais on l'aura mdr beaucoup de bonheur à toi aussi bisous

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très bonne et belle année pour cette nouvelle année et merci aussi à toi pour ta fidélité sur nos blog.
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle bonne année à toi aussi gros bisous

      Supprimer
  3. Tous mes voeux de bonheur, santé et joie pour cette nouvelle année 2016. Je vois qu'elle va être riche en émotions et bonheurs, profitez bien toi et ton mari. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhhh oui très riche merciiiiii bonne année à toi aussi bisous

      Supprimer