vendredi 8 janvier 2016

C'est une fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les gourmands, comme l'indique le titre c'est une fillllllleeeee on est trop heureux car c'est ce qu'on voulait avec mon chéri une princesse hihihi J'ai passé mon écho des 5 mois et là c'est sur hihi notre princesse va bien elle pousse et met des coups lol. Moi ça va j'ai des petits soucis de thyroïde mais on fait avec tant que cette poupette va bien c'est le principal je suis tellement heureuse de porter la vie que je ferais tout pour elle. A moi les petites robes, le rose ....... youpiiiiiiiiii 

13 commentaires:

  1. Oh super, maintenant tu vas pouvoir commencer à acheter la garde-robe, tu vas t'éclater il y a du choix pour les filles, moi j'ai eu 2 gars..Pas de robes Sniff.
    Bisous et merci de nous partager ces petits moments de bonheur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc ma belle oui une fille beaucoup de choix au secours mdr merci bisous

      Supprimer
  2. Oh c'est super, je suis trop contente que vous soyez heureux et que la puce se porte bien, quand j'ai lu le titre, je me suis dit "quoi, elle a accouchée, il ne me semble pas que cela fasse déjà 9 mois". J'ai une anecdote pour toi : le gynéco a annoncé une fille pour mon cousin et sa femme et lors de l'accouchement c'est un p'tit gars qui a pointé le bout de son nez, ils ont cherché un prénom en 4ème vitesse sur le calendrier des PTT car rien n'était pensé pour un garçon. Rassure toi, je pense que c'est un cas super rare, parce qu'à la 3ème écho, je me demande comment le gynéco a fait pour ne pas voir que c'était un garçon (ils n'en ont peut-être pas parlé tout simplement et comme un gynéco doit voir passer son lot de femmes enceintes, il ne doit pas forcément se rappeler de toutes les conversations qu'il a avec ses patients et en plus ça va faire bientôt 16 ans, je pense que l'on doit plus performant côté écho maintenant). En tout cas, super contente pour vous, il va y avoir des petites couettes, des petits noeuds, des robes, ... bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi non la c'est sur elle me l'avait déjà dit il a 2 mois mais bon j'ai préféré attendre lol et la elle m'a dit bon c'est toujours une fille lol merciiiii bisous

      Supprimer
  3. félicitaions, ma Cécé. plein de bonheur 💖

    RépondreSupprimer
  4. yeahhh encore felicitations bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer