mardi 19 janvier 2016

feuilleté étoile salé tomate poulet

Salut salut !!!!!! excusez-moi je ne suis pas très présente en ce moment je ne cuisine pas beaucoup bébé me fatigue beaucoup donc je me repose au maximum. Aujourd'hui je vous propose un feuilleté étoile salé à la tomate et au poulet idéal avec une salade pour un repas du soir ou pour l'apéritif.


Ingrédients:
2 pâtes feuilletées 
de la sauce tomate 
4 tranches de poulet 
un jaune d’œuf + un peu de lait pour la dorure 

Préparation:

 Déroulez la première pâte feuilletée 
Tartinez de sauce tomate 
Placez les tranches de poulet 
Posez la deuxième pâte feuilletée 
Mettez un verre au milieu de la pâte et réalisez les branches. Ensuite il suffit de les torsader.
Dorez l'étoile et placez au four 25 à 30 minutes à 180°C 

14 commentaires:

  1. Hum ...tu m'invites quand ?
    Bonne soirée à toi
    bisousssssss

    RépondreSupprimer
  2. Hum j'adore c'est trop bon...
    Prends soin de toi et de ton bébé
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une bien belle étoile.
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Il est très chouette ce feuilleté étoile, je t'en pique une branche, tu as raison, il faut te reposer, tu dois garder des forces pour 2, bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton feuilleté il est bien réussi. Tu as raison repose toi bébé a besoin de toi pour que tu restes en forme. Bise

    RépondreSupprimer