dimanche 10 avril 2016

Brochette feuilletée jambon ail et fines herbes

Coucou ça va ? moi oui je compte les jours hihihi la fin c'est dur oui car on attend on attend mdr mais bizarrement je vais mieux grâce aux vitamines j'ai été en chercher j'en pouvais plu et ma sage femme m'a donné du fer. Elle m'a dit qu'il fallait que je sois en forme pour l'accouchement ah bonnnnn ptdr Alors aujourd'hui une recette de feuilleté, brochette pourquoi ? car j'ai cuit mes feuilletés avec des piques à brochette hihi j'ai trouvé cette recette sur la toile et franchement c'est une tuerie avec une salade


Recette en image:  

Ingrédients:

1 pâte feuilletée 
du Boursin ail et fines herbes
4 tranches de jambon 
1 jaune d’œuf

Préparation: 

Étalez votre pâte et tartinez-la d'ail et fines herbes
Ajoutez les tranches de jambon uniformément 

Réalisez des lanières comme sur la photo 
Ensuite, il faut faire des sortes de serpentins et vous les piquez avec des piques à brochette. Il ne faut pas trop serrer les serpentins pour la cuisson sinon la pâte ne va pas cuire.
Badigeonnez d'un jaune d’œuf avec un peu de lait
Placez au four 30 minutes à 180°C (retournez vos brochettes au bout de 15 minutes) 
Si vous cherchez d'autres recettes de feuilleté c'est ICI

5 commentaires:

  1. humm, super, j'aime, bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci pour l'idée c'est extra
    Bon courage et n'oublie pas les vitamines pour être en forme le jour J..
    Bisous

    RépondreSupprimer