jeudi 12 mai 2016

La grande nouvelle ......

Coucou oui je ne suis pas là mais pourquoiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous annonce avec une très très grande joie l'arrivée de ma princesse Océane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est née le 2 mai et nous comble d'un bonheur immense on est tellement heureux. L'accouchement ne s'est pas passé comme je le voulais mais le principal c'est qu'elle est là et qu'on va mieux toutes les deux. Niveau cuisine en ce moment rien lol on s'adapte on prend nos marques ça change la vie un bébé mais cette vie j'en rêvais alors je suis au ange. Seul ombre au tableau on a toujours pas notre maison je me bats avec mon constructeur pu jamais je ferais bâtir lol  Je vous souhaite une bonne journée à bientôt ma recette du jour est biberon, couche, bain, ménage lol bisousssssss 

10 commentaires:

  1. Félicitations, je suis heureuse pour toi que tu connaisses les joies de la maternité, j'espère avoir cette chance un jour :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Océane et félicitations aux parents ! J'espère que tout ira bien avec la maison. La première fois c'est difficile mais après on fait attention à tout et ça se passe mieux. Mais faut toujours se méfier des constructeurs, les meilleurs qu'ils soient ! Bon courage

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes félicitations, bienvenue à ta petite princesse, profite bien car cela passe beaucoup trop vite..
    Bisous doux...

    RépondreSupprimer
  4. Bravo félicitation profite à fond car ils grandissent trop vite. Et bon courage pour ta maison
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations aux heureux parents!!!! Profites bien de ces moments magiques!! Le hasard fait que je parle de toi sur mon blog aujourd'hui!!! Bises

    RépondreSupprimer
  6. toute mes félicitations, gros bisous à vous trois pleins de bonheur , ect !!! bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique ça, je vous félicite et vous souhaite le meilleur au monde, bienvenue à votre petite Oceane, désormais vous avez le soleil que brilleras à jamais dans votre foyer. J'espère que cela ira vite et ça se résoudre pour votre maison.

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations Céline et bienvenue à Océane, la perle de ton coeur. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Je venais justement prendre des nouvelles, oh je suis super contente pour vous, je vous souhaite beaucoup de bonheur, j'espère que tu t'es remise de l'accouchement, tout le reste va se mettre en place petit à petit, ce que cette petite puce a besoin c'est de beaucoup d'amour, en tout cas, on aurait bien envie de le câliner ce petit bout de choupette que l'on voie sur la photo, grosses bises et encore bravo pour cette petite merveille.

    RépondreSupprimer