vendredi 3 juin 2016

J'ai besoin de Vous

Coucou je participe à un concours pour gagner un four idéal pour ma nouvelle cuisine hihihi ou des boxes vahiné 
Je tente avec mon gâteau princesse il suffit de cliquer sur ce lien: 

http://www.electrolux.fr/Global-pages/Promotional-pages/Bake-for-someone/concours/?id=HPCXYOPJ1117AQBSS

et de voter pour céline


Merci d'avance à ceux qui le feront le concours s’arrête le 5 juin mon anniv c'est le 10 ça serait sympas comme cadeau lol 

10 commentaires:

  1. Moi aussi je participe avec mon gâteau ferme je vais voter moi mon anniversaire et le 20 juin
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah 10 jours après moi hihihi je vais voter pour le tien aussi ma belle bisous

      Supprimer
  2. Voté pour toi ma belle..Bonne chance
    Bon samedi

    RépondreSupprimer
  3. Et Mer.., j'ai loupé le coche, bisous

    RépondreSupprimer
  4. On est le 6 et j'ai quand même réussi à voter.

    RépondreSupprimer
  5. merciiiiiiiiii bon je n'ai pas gagné mais le principal c'est de participer hihihihi bisous

    RépondreSupprimer