lundi 15 août 2016

Muffins aux Oréos

Coucou mon mari est fou d'Oréos donc forcément les muffins de ma copine Ohlagourmande jecuisinedoncjesuis sont parfaits pour lui faire plaisir. J'en ai même amené à mes collègues ils étaient bien content hihihi bon j'ai doublé la dose car 6 pour des gourmands ils se seraient battus ptdr 


Ingrédients:

Pour environ 6 muffins
175 g de farine
100 g de sucre
1 œuf
10 cl de lait
50 g de beurre fondu 
1 demi sachet de levure chimique 
une dizaine de biscuits Oréos 

Préparation: 

Mélangez l’œuf avec le sucre et ajoutez le beurre
Ajoutez le lait puis la farine et la levure
Beurrez vos moules à muffin, versez de la préparation à moitié et placez un Oréo au milieu puis ajoutez une cuillère de préparation au dessus
Placez au four 20 minutes à 180°C (vérifiez la cuisson avec la pointe d'un couteau)


D'autres recettes de muffins vous attendent ici:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire