lundi 10 octobre 2016

Babylook Septembre 2016

Le temps passe trop vite au secours c'est horrible lol ma poupette a déjà 5 mois. 5 mois de pure bonheur on le dit souvent un enfant ça change la vie oui la vie est meilleure. Pour moi être maman c'est magnifique, magique .... je ne sais exprimer ce que je ressens mais c'est tellement de satisfaction au quotidien. Oui ce n'est pas rose tout les jours mais on passe au dessus ma fille c'est ma vie. Je m'éclate toujours autant à l'habiller c'est une petite poupée hihihi 

Tenue 1:

                   

Tenue offerte par mamie oui ma fille est parfaite à mes yeux hihihi et aux yeux de sa mamie lol. Elle pousse tellement vite qu'elle n'a pas pu la mettre longtemps sniffff.
Pantalon, gilet, chaussure: La Halle
Maillot: Gémo

Tenue 2:

La tenue que je lui ai mise le jour de ses 4 mois j'adore le boléro je suis même fan même si elle fait que le mettre à sa bouche ptdr. Le short comme vous le savez j'adore ça.
Maillot, Boléro: Orchestra
Short: Obaïbi
Chaussure: A ma filleule (lol)

Tenue 3:

La combi de chez Orchestra par contre maman n'a pas pensé, n'a pas vu que pour me changer il faut me déshabiller entièrement ptdr grrrrrr.
Mais je l'adore quand même hihihi 
Gilet: Gémo
Chaussure: La Halle

Tenue 4: 

THE TENUE Quoi car c'est ma copine Les gâteaux de Stéph qui lui a offerte quand elle est venue me voir dans mon NORD ptdr. Oui trop de kilomètre nous sépare elle dans le Sud moi dans le Nord snifff c'est grâce à nos pages de cuisine qu'on s'est rencontré et depuis ce temps elle est devenue pour moi plus qu'une amie ma stéph jtd !!!!!

Tenue 5:

Le haut c'est du 3 mois vous l'avez déjà vu mais vu qu'il lui va encore j'en profite car il est trop mimi.  Avant c'était une robe maintenant une tunique lol. Oui au mois de septembre il a fait beau comme le prouve cette tenue.
Tunique: Orchestra
Leggings: Kiabi
Chaussure toujours la Halle 

Tenue 6: 

Cette tenue je l'adore je lui ai mise pour les 30 ans de sa tata. Je la trouve sublime dedans cette robe Sergent Majore est stylée avec sa petite ceinture. Je l'ai acheté 4 euros sur une brocante j'étais trop contente car elle est neuve. Vous pouvez remarquer que ma fille a de grandes jambes ce qui devient compliqué. Je ne comprends pas quand on voit que je fais 1m57 (on ne se moque pas) et mon mari 1m80.


Votre tenue préférée du mois est ...... ??????
Je pense que je vous donne du fils à retordre comme dit lol 


8 commentaires:

  1. coucou Celine
    je craque pour les tenues de bebes la derniere avec la ceinture est vraiment top
    grosse bise et bon debut de semaine

    RépondreSupprimer
  2. elle doit être toute mignonne dans ces jolis habits ta poupette ici il pleut
    très bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui hier pas terrible aujourd'hui pour le moment ça va on va voir cette après midi lol

      Supprimer
  3. Oh c'est trop mimi tu as raison d'en profiter cela passe tellement vite...
    Elle en a de la chance cette petite puce d'avoir une maman qui a de si bons goûts..Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est très mignon! Le coup de la robe transformée en tunique, j'ai déjà fait, c'est pas mal !
    Par contre pour mes mini miss (en rang 4 et 4bis), j'ai fini de jouer à la poupée et je fais au plus pratique... Elles sont très souvent en pyjama ��
    Bravo à toi la super maman, profite à fond !! Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c'est sur qu'après quand elle va vouloir marcher ça sera autre chose hihihi pratique et rapidité avant tout la je n'ai pas repris le boulot alors j'ai le temps hihihi merci pour ton com bonne journée bisous

      Supprimer