vendredi 14 octobre 2016

Concours Terra Delyssa - France

Bonjour, j'ai décidé de vous gâter avec mon partenaire Terra Delyssa - France
A gagner !!!!

2 bouteilles d'huile d'olive conventionnelle et 2 bouteilles d'huile d'Olive Bio 


Pour participer c'est facile: 

Aimer ma page facebook Cuisinezcommecelineetpoupette
Aimer la page la page facebook de mon partenaire Terra Delyssa France
Commenter le concours sur la ma page (pour que je sache qui participe)
Vous pouvez partager le concours et invitez vos amis 

Bonne chance à  vous !!!!!!!!!!!
Concours du 14/10/16 au 17/10/16


4 commentaires:

  1. Merci pour ce beau concours, c'est un régal cette huile Bisous

    RépondreSupprimer
  2. superbe ce petit concours auquel je participe volontiers je liké les deux pages
    excellent après-midi

    RépondreSupprimer