lundi 31 octobre 2016

Tarte Hamburger

Bonjour, mon mari adore les hamburgers alors j'ai décidé de le faire en tarte. Oui il ne ressemble pas à un hamburger classique mais les ingrédients sont là le bœuf, la tomate, les œufs, le Cheddar . Cette recette est facile comme d'habitude lol 

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour recevoir toutes mes recettes


Préparation: 20 min 
Cuisson: 30 min 

Ingrédients:

1 pâte feuilletée
5 tranches de Cheddar
4 œufs
2 petits oignons
250 g de viande hachée 
1 boîte de sauce tomate (190 g) 
1 tomate
Sel 
Poivre


Réalisation:

1) Préchauffez votre four à 180°C
2) Coupez vos oignons.
3) Dans une poêle, faites revenir la viande hachée et les oignons pendant 10 min.
4) Ajoutez la sauce tomate. Mélangez, salez, poivrez et laissez cuire encore 5 min.
5) Étalez la pâte feuilletée.
6) Ajoutez uniformément la viande hachée.
7) Placez le cheddar et la tomate en lamelle.


8) Faites des bords à la tarte (j'avais peur que le cheddar coule lol).
9) Placez au four 25 min.
10) Ajoutez les œufs sur la tarte puis replacez au four 5 min.

16 commentaires:

  1. superbe cette façon de faire ça change encore une superbe journée
    excellente soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci guy oui franchement avoir les fenêtres ouvertes fin octobre c'est génial bonne soirée

      Supprimer
  2. Oh quelle belle idée, elle me fait envie ta tarte...
    Cela doit être délicieux
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Original et très tentant. Je peux en avoir une part? :) :) :)

    RépondreSupprimer
  4. coucou Celine !
    eh bien tu as eu une bonne idee comme tu dis c'est facile mais tellement meilleur le fait maison
    grosse bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhh que oui si j'aurais le temps je ferais tout maison :) bisous ma belle

      Supprimer
  5. Oh c'est original ca!! C'est mon homme qui adorerait :)

    RépondreSupprimer
  6. mais euuuhh !! t'arrêtes de poster des recettes aussi gourmandes !!
    après la calzone une tarte qui me plait aussi lol !
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol je suis désolé laurence de te tenter autant ptdr :) bisous

      Supprimer