mercredi 9 novembre 2016

Gâteau aux Mars

Coucou le mars on l'aime profondément ptdr :) j'ai décidé de le glisser dans un gâteau miam miam Vive la gourmandise !!!!!

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir mes recettes



Préparation: 10 min
Cuisson: 40 min

Ingrédients: J'ai un grand moule donc j'ai doublé les doses. 
Divisez par 2 pour un moule à manqué.
Ingrédients: 
6 œufs
350 g de farine
200 g de beurre fondu
180 g de sucre
1 sachet et demi de levure chimique
3 Mars

Réalisation:
1) Préchauffez votre four à 180°C.
2) Mélangez le sucre avec le beurre.
3) Ajoutez les œufs.
4) Incorporez la farine et la levure.
5) Coupez les mars en morceaux et ajoutez-les à la préparation.
6) Versez dans votre moule.
7) Placez au four 40 minutes à 180°C. Vérifiez la cuisson.

14 commentaires:

  1. miam miam tres beau le moule tu l'a trouvé ou?

    Marine

    RépondreSupprimer
  2. huuuumm !!
    je peux en avoir une part ?
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la comme il beau ce gâteau et avec du Mars , encore une tuerie
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. rhoo la tuerie ce gateau aux mars j'adore et mes filles aussi loll que des gourmands
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui il plait aussi bien aux grands comme aux petits hihihi

      Supprimer
  5. superbe gâteau effectivement c'est délicieux ce bonbon
    très bon après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci guy les jours se ressemblent toujours la pluie grrrr

      Supprimer
  6. Mais ce gâteau est une tuerie!!! On commence un gros week-end et je vais avoir une pleine maison de ventres affamés!!! Je sais ce que je vais leur faire au goûter!!! ;)
    bises

    RépondreSupprimer