lundi 14 novembre 2016

Gâteau Kinder

Coucou oui je suis très gourmande et je vous le prouve avec ce gâteau ptdr : le gâteau Kinder !!!!!
On y trouve du Kinder Maxi, Surprise et Bueno hummmm. Je vous laisse découvrir la vidéo et la 
recette écrite bonne soirée 



Préparation: 45 min
Cuisson: 25 min 

Ingrédients: 

La génoise: 
4 œufs
120 g de farine
120 g de sucre
1/2 sachet de levure chimique 
3 c à s de lait 

La crème: 
300 g de mascarpone
40 cl de crème liquide entière 
50 g de sucre

Montage: 
Kinder Surprise, Maxi et Bueno

Réalisation:

Génoise:
1) Séparez les blancs des jaunes.
2) Mélangez les jaunes avec le sucre puis ajoutez le lait.
3) Incorporez la farine et la levure.
4) Montez les blancs en neige et incorporez-les délicatement à la préparation.
5) Versez la pâte dans votre cercle et placez au four 20 à 25 min à 180°C.
6) Laissez refroidir la génoise.

La crème:
1) Montez la crème en chantilly. Quand elle commence à monter ajoutez la moitié du mascarpone.
2) Versez le reste de mascarpone et le sucre. Arrêtez le robot quand tout est incorporez. Vous obtenez une crème ferme.

Montage:
1) Coupez la génoise en 2.
2) Tartinez de crème.
3) Ajoutez des morceaux de Kinder Maxi.
4) Ajoutez le deuxième disque de génoise.
5) Versez la crème dans une poche à douille et décorez votre gâteau.
6) Décorez ensuite de chocolat.

Bonne dégustation !!!!!!

6 commentaires:

  1. Oh mais moi aussi je suis gourmande, alors ton gâteau me plait beaucoup..j'en voudrais bien une part
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Wahou il est très beau ton gâteau
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  3. rhooooooo il est terrible ce gâteau!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. superbe gateau et delicieux bonbons
    Très bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Hummmm ca donne trop envie!!! <3 Céline de nuage-de-chocolat.over-blog.com

    RépondreSupprimer