vendredi 4 novembre 2016

Recette Muffins M&m's rapide

Coucou j'ai une grande nouvelle !!!! oui je me lance dans la vidéo youtube fini les diapo maintenant c'est moi devant la caméra hihihi. Ce n'est pas facile car perso je ne m'aime pas devant le projecteur ptdr mais ça c'est à vous de juger lol. J'espère que ça va vous plaire, je vous laisse cliquer pour voir ma frimousse ptdr. 

Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir mes recettes.




Préparation: 15 min 
Cuisson: 20 à 25 min

Ingrédients: 

Pour 11 muffins
200 g de farine 
100 g de sucre
100 g de beurre fondu 
150 g de M&m's concassés 
3 œufs 
10 cl de lait 
1 sachet de levure chimique

Réalisation: 

1) Préchauffez votre four à 180°C.
2) Mélangez le sucre avec le beurre fondu.
3) Ajoutez les œufs puis le lait.
4) Incorporez la farine et la levure.
5) Mélangez bien et ajoutez les M&m's.
6) Versez dans vos moules à muffins.
7) Placez au four 20 à 25 minutes
8) Dégustez ;) 




18 commentaires:

  1. Bravo ! pour ta vidéo ! on dirait que tu as fait ça toute ta vie, ce n'est pourtant pas facile !
    Juste une petite chose, tu devrais malgré tout mettre 1 photo du résulttat final je trouve que ça manque Céline.
    De bien bien bons muffins que j'avais moi même faits mais ils avaient pris une drôle de couleurs ! les M&m's avaient déteint un peu ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ohhhh non ce n’est pas facile je galère hihihi le fait plein de prise ptdr :) dans la vidéo la photo ? bisous merci pour tes conseils :)

      Supprimer
  2. Hum comme tu me donnes envie, j’adore ta vidéeo elle est top..Bisous

    RépondreSupprimer
  3. de très jolis muffins belle réalisation et la vidéo est magnifique
    très bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. moi je trouve tres bien la video ^_^ sont tout beaux ces muffins mais quand on dois en faire 40 on quadruple la recette? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc merci beaucoup oui il faut faire *4 avec un big saladier ptdr :) bon weekend

      Supprimer
  5. ta vidéo est superbe et toi aussi, je m'inscrit bisous

    RépondreSupprimer
  6. c'est trop bon les muffins !!
    bravo pour ta vidéo !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Ohh Celine ta video est genial bravo moi j'ai la flemme avec les videos pfff c'est genial continue comme ca c'est vrai que c'est dur au debut avec le montage et ca prend un temps fou je suppose mais pas grave le resultat est la
    grosse bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhhh merci samar c'est trop gentil ça me pousse à poursuivre hihihi bisous ma belle

      Supprimer
  8. Super ta vidéo et tes muffins miam
    bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Céline. Quel courage de te lancer dans la vidéo. C'est très réussi. Moi, j'ai la flemme honnêtement. Bisesss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci chrystel oui c'est du boulot mais pour le moment ça me plait :) bisous bonne soirée

      Supprimer