mardi 8 novembre 2016

Torsades au Nutella facile

Coucou aujourd'hui je vous propose une recette facile et rapide à réaliser humm le Nutella j'adoreeee et vous ???? Je vous laisse découvrir ma vidéo, je vous invite à vous abonner à ma chaîne youtube pour voir toutes mes vidéos :) bonne après-midi :)



Préparation: 10 min
Cuisson: 20 à 25 min

Ingrédients:
1 pâte feuilletée
Du Nutella
1 jaune d'oeuf avec un peu de lait (Dorure)


Réalisation:
1) Préchauffez votre four à 180°C.
2) Étalez la pâte feuilletée.
3) Tartinez la moitié de la pâte de Nutella.
4) Pliez le haut de la pâte sur la partie au Nutella.
5) Coupez des fines bandes.
6) Torsadez chaque bandes que vous placez sur une plaque à pâtisserie.
7) Dorez avec le mélange jaune d'oeuf/lait.
8) Placez au four 20 à 25 min.
9) Dégustez !!!!!

14 commentaires:

  1. Déjà testé : c'est vrai que c'est bon ! En plus, c'est pas compliqué à faire :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore je t'en pique un petit rayon
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Terriblement gourmand j'adore
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais trop reproduire cette recette facon salée pour l'apero du bapteme! Ca donne envie en tout cas! bisouuu Céline de nuage-de-chocolat.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. de très jolies torsades et excellente pâte a tartiner triste temps
    très bon après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aujour'hui c'est horrible il pleut il pleut et vive le vent :) bonne après-midi :)

      Supprimer
  6. déjà fait c'est trop gourmand !!
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhh que oui hihihi on peut varier les goûts :) bis

      Supprimer