mardi 20 décembre 2016

Feuilleté boudin pomme

Bonjour c'est le moment du boudin ptdr généralement je le mange seul avec de la compote de pomme et c'est très bon. Cette fois, j'ai tenté la même chose dans un feuilleté c'est une recette idéale pour les fêtes elle est simple et facile à réaliser. 

Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir toutes mes recettes



Ingrédients: 
1 pâte feuilletée carrée 
de la compote de pomme

1 boudin et demi (environ)
un jaune d'oeuf avec un peu de lait pour la dorure 

Réalisation: 
1) Coupez le boudin en tranche et faites-le cuire à la poêle (perso j'ai enlevé la peau). Laissez refroidir. 
1) Préchauffez votre four à 180°C.
3) Étalez la pâte.
4) Coupez 12 rectangles.
5) Ajoutez la compote sur un premier rectangle (Mettez plus de compote que moi car pour moi il en manquait un peu). 
6) Posez des tranches de boudin.
7) Dorez les bords.
8) Prenez un rectangle et réalisez des entailles puis tirez un peu sur la pâte (moi c'est avec mon appareil magique lol).
9) Dorez les feuilletés.
10) Placez au four 40 min.

4 commentaires:

  1. Hum très sympa ces feuilletés et j'adore ta présentation, c'est très beau
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Voilà de très beaux feuilletée
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  3. très joli feuilleté moi aussi je le mange avec de la compote je fais aussi des samoussas c'est excellent
    très bon après-midi

    RépondreSupprimer