mardi 6 décembre 2016

Gâteau pêches coco (facile et rapide)

Bonsoir j'espère que vous allez bien les fêtes se préparent les cadeaux , les menus moi j'ai trop hâte hihihi j'adore Noël :) Aujourd'hui une recette simple de goûter un gâteau pêche coco miam miam :) 





Ingrédients:

4 œufs 
300 g de farine 
150 de beurre fondu
150 g de sucre
1 sachet de levure chimique 
450 g de pêches 
100 g de noix de coco 

Réalisation:

1) Préchauffez votre four à 180°C.
2) Mélangez le sucre et le beurre fondu.
3) Ajoutez les œufs puis la farine et la levure.
4) Incorporez la noix de coco.
5) Coupez les pêches et incorporez-les à la pâte.
6) Versez dans votre moule.
7) Placez 35 à 40 min au four. (vérifiez la cuisson avec la pointe d'un couteau).

5 commentaires:

  1. Hum il est magnifique Bravo, il fait bien envie
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. est-ce que je peut changer les pèches par des poires ? merci bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui bien sur moi monsieur n'aime pas les poires lol bisous ma belle

      Supprimer
  3. Il est très beau ton gâteau avec ces saveurs en plus ça doit être un régal
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  4. joli gâteau et très beau moule pour sa réalisation
    très bonne soirée

    RépondreSupprimer