samedi 3 décembre 2016

Poulet Chorizo Poivrons

Coucou si vous aimez le piquant cette recette est pour vous . Mon mari a adoré moi j'ai bu beaucoup d'eau mdr. Dans cette recette j'ai utilisé l'huile d'olive Chili Pepper de mon Partenaire Terra Delyssa. Ça pique ptdr !!!!!!

Inscrivez-vous la newsletter pour recevoir mes recettes.


Préparation: 25 min 
Cuisson: 30 min 

Ingrédients: 
Pour 2 personnes (voir 3) 
2 blancs de poulet
100 g de chorizo
2 poivrons (1 jaune, 1 rouge) 
2 c à s d'huile d'olive Chili Pepper de mon partenaire Terra Delyssa
1 boîte de tomate pelée (400 g)
1 oignon
Du sel
Du poivre

Réalisation:
1) Coupez vos poivrons, votre oignon et les blancs de poulet.
2) Faites revenir les poivrons 5 minutes dans l'huile d'olive.
3) Ajoutez l'oignons et les morceaux de poulet. Laissez revenir 10 minutes en mélangeant.
4) Coupez le chorizo et ajoutez-le à la préparation.
5) Versez la boîte de tomate pelée, salez et poivrez.
6) Coupez et laissez cuire 15 min en mélangeant de temps en temps.

J'ai accompagné mon plat de pâte car j'adore ça :) 



6 commentaires:

  1. Hum cela doit être terrible, j'adore cette huile elle est bien relevée
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Un plat comme j'aime surtout avec du chorizo
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! aujurd'hui ce n'est pas trop pour moi le poulet et moi on est pas copain, mais heureusement on peut le remplacer ! belle recette céline ! Bisous, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. très joli plat et bons ingrédients
    très bon après-midi

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ce genre de plat !!
    miam !!

    RépondreSupprimer