samedi 7 janvier 2017

Feuilleté Jambon Sauce Tomate

Coucou je suis une fane de feuilleté alors cette fois je vous propose pour l'apéro un feuilleté très sympas au jambon et à la sauce tomate hummm.

Abonnez-vous à la Newsletter pour recevoir mes recettes



Ingrédients: 

2 pâtes feuilletées
3 tranches de jambon 
de la sauce tomate
un mélange jaune d'oeuf lait (pour la dorure)




Réalisation: 

1) Préchauffez votre four à 180°C.
2) Étalez la première pâte.
3) Tartinez de sauce tomate (sauf les bords).
4) Posez les tranches de jambon.
5) Dorez les bords de la pâte.
6) Posez la deuxième pâte feuilletée.
7) Appuyez sur les bords pour souder.
8) Posez un verre au centre.
9) Coupez en 4 parts égales.
10) Coupez ensuite en 8 puis en 16. (regardez ma vidéo :) )
11) Prenez 2 parts que vous tournez vers l'intérieur puis vous appuyez sur les bords pour les souder entre elles.
12) Faites toutes les branches.
13) Dorez le feuilleté.
14) Saupoudrez de gruyère.
15) Placez au four 35 min à 180°C. (surveillez le dessous).

7 commentaires:

  1. Superbe ton feuilleté, Céline. Ta vidéo est également très bien faite. On comprends facilement comment le réaliser. Bravo. Bises. Je te souhaite une belle et bonne année 2017. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !! avec une excellente pâte feuilletée maison c'est vraiment le pied comme on dit !! c'est superbe !!

    RépondreSupprimer
  3. superbe réalisation beau travail
    excellente soirée

    RépondreSupprimer
  4. Oh moi aussi j'adore c'est délicieux et c'st une très bonne idée pour un apéro dinatoire
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh comme il est beau ton feuilletée
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  6. super la vidéo ! moi qui ai toujours des difficultés pour le façonnage lol !
    bizzz

    RépondreSupprimer