mardi 31 janvier 2017

Moelleux aux pommes

Bonjour une recette simple mais que j'adore ;) des petits moelleux aux pommes miam miam. Je vous souhaite une excellente journée 

Préparation: 10 min
Cuisson : 20 min

Ingrédients: Pour environ 20 moelleux
120 g de beurre fondu
200 g de farine
90 g de sucre
10 cl de lait
3 œufs
1 sachet de levure chimique 
1 c à c d'arôme de Vanille 
2 pommes

Réalisation:
1) Préchauffez votre four à 180°C. Préparez vos ingrédients, pelez et coupez vos pommes en petits morceaux.
2) Mélangez le beurre fondu et le sucre.
3) Ajoutez tout les ingrédients sauf les morceaux de pommes.
4) Ajoutez les pommes.
5) Versez dans vos moules beurrés et placez 20 min au four.
Miam Miam

5 commentaires:

  1. ils sont extra tes moelleux!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh moi aussi j'adore ces petites gourmandises
    C'est un régal
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée ces petits moelleux en version individuelle idéale pour le goûter des enfants je te souhaite une bonne journée bises Christelle

    RépondreSupprimer
  4. un très joli moelleux
    excellent après-midi

    RépondreSupprimer