dimanche 15 janvier 2017

Pains Garnis Jambon de Bayonne Mozzarella

Coucou vous ne savez pas quoi manger ce soir ;) je vous propose une recette facile et rapide qui va plaire à tout le monde: Des pains garnis au Jambon de Bayonne, Mozzarella et Sauce Tomate. C'est partie en 15 minutes c'est prêt !!!!


Ingrédients: 

4 pains individuels
De la sauce tomate
Du Jambon de Bayonne
1 boule de Mozzarella



Réalisation: 

1) Préchauffez votre four à 180°C.
2) Égouttez la Mozzarella et coupez-la en morceaux.
3) Creusez vos pains.
4) Tartinez de sauce tomate.
5) Ajoutez le jambon coupé.
6) Terminez par la mozzarella.
7) Placez au four 10 à 15 min.

12 commentaires:

  1. Très sympa ton idée, je vois bien ça pour les soirées foot à la TV

    RépondreSupprimer
  2. chouette idée ces pains garnis

    RépondreSupprimer
  3. jolis pains et bonne garniture
    très bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui trop bon j'adore..Une belle idée
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. bien sympa tes petits pains garnis,de quoi ce régaler avec une bonne salade!!
    bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  6. maman nous preparait souvent des tranches de pain gratine c'etait trop bon un jour je penserais a en preparer a mes filles
    grosse bise

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien cette petite recette !!
    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. je ne pense jamais à ce genre de tartine garnie bien plus rapide qu'une pizza !
    bizz

    RépondreSupprimer
  9. Voilà une bonne idée de plat je n'y pense jamais
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer