mercredi 25 janvier 2017

Quiche sans pâte pdt chorizo

Bonsoir cette première journée de boulot pas facile pour mon cœur de maman j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à retenir mes larmes mais bon pas le choix il faut bien reprendre lol Ce soir je vous propose une recette facile et excellente pour le soir quand on a pas le temps :) 



Ingrédients:


450 g de pommes de terre cuites, 
100 g de chorizo, 
5 œufs,
20 cl de lait, 
du poivre,
du sel,
un peu de gruyère.








Préparation: 

1) Préchauffez votre four à 180°C.
2) Découpez en lamelles les pommes de terre que vous disposez dans le fond du moule.
3) Ensuite ajoutez le chorizo.
4) Battez les œufs avec le lait, le poivre et le sel.
5) Versez le tout dans le moule, saupoudrez de gruyère.
6) Placez au four 30 min à 180°C.

4 commentaires:

  1. une delicieuse quiche et pratique en plus car son pate elle sera plus rapide a preparer :)
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Une recette qui me plait !!
    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hum je garde ta recette, elle me parait divine
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui adore le chorizo je dis oui oui à ta quiche
    Bonne journée
    bises Christelle

    RépondreSupprimer