lundi 15 août 2016

Pizza tomate bacon

Coucou dans ma nouvelle cuisine j'ai un four avec plusieurs fonctions dont la fonction pizza donc forcément j'aime tout tester donc j'ai fait une pizza rapide un soir. Franchement je valide ok j'ai réussi ma pâte car dans une maison neuve il fait super chaud donc la levée a été rapide mais la cuisson a donné une pâte très très moelleuse, on verra si c'est un coup de chance la prochaine fois je vous dirais lol 

Ingrédients:

Pour la pâte: 
350 g de farine
3 càs d'huile d'olive
25 cl d'eau
1 sachet de levure déshydratée

2 càc de sel

Pour la garniture:
2 tomates 
190 g de bacon 
de la sauce tomate 
du gruyère 

Préparation:

Ingrédients: 
350 g de farine 
3 càs d'huile d'olive 
25 cl d'eau 
1 sachet de levure déshydratée
2 càc de sel

Préparation: 
Étalez la pâte (en rectangle pour moi lol) 
Tartinez de sauce tomate 
Ajoutez le bacon 
Ensuite les tomates en lamelles 
Saupoudrez de gruyère 
Placez au four 20 à 25 minutes à 180°C

Toutes mes recettes de pizzas sont ici: http://cuisinezcommeceline.blogspot.fr/p/pizza.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire