vendredi 13 novembre 2015

Macarons pralin

Salut salut qui veut un macaron ????? viteeee il n'y en aura pas pour tout le monde hihihi Tout le monde le sais le macaron c'est compliqué moi je trouve qu'un jour ça va un jour ça ne va pas bon aujourd'hui c'est un jour ça va donc je suis contente mdr j'adore le chocolat pralin donc j'ai vite garni mes coques avec hummm 


Recette ganache:
* 180 g de chocolat pralin
* 100 g de crème liquide entière

Préparation:

* Dans un saladier, coupez votre chocolat en morceaux
* Faites chauffer la crème dans une casserole
* Quand celle-ci est chaude versez-la sur le chocolat
* Mélangez vivement avec un fouet
* Vous devez obtenir une crème lisse et brillante
* Filmez votre ganache et laissez-la refroidir à température ambiante

* Garnissez vos macarons et placez au frais au minimum 4h

Mon conseil: Essayez, j'ai bien dit Essayez de faire vos macarons la veille car c'est toujours meilleur le lendemain lol entre nous je goutte on est obligé hihihi 

6 commentaires: