jeudi 3 octobre 2013

Savane roulé au Nutella



J'ai réalisé la recette de ma copinaute de page les gâteaux de stéph.
Voici sa recette du roulé à la confiture: roulé à la confiture de stéph mais moi je l'ai fait en savane je vous explique comment j'ai fais ci-dessous

Une fois la pâte réalisée, divisez-la en 2 et dans l'une ajoutez 3 cuillères à café de cacao.




Ensuite vous mettez une feuille de papier sulfurisé sur votre plaque et vous alternez les 2 pâtes dessus de haut en bas de bas en haut de gauche à droite comme vous le souhaitez.
Placez au four 12, 13 min à 180°C et une fois cuite, humidifiez un torchon d'eau tiède et posez la génoise dessus (comme sur la photo)

Puis roulé votre génoise avec le torchon en même temps ça va permettre d'humidifier votre génoise pour ne pas qu'elle casse.
Laissez reposez votre génoise au moins 15 min dans le torchon
Pour finir découlez votre génoise en enlevant en même temps le papier sulfurisé avec délicatesse (lol), tartinez de Nutella et roulez votre génoise.


Voilà c'est juste délicieux au goûter ou au déjeuner







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire