mardi 25 mars 2014

Gâteau ananas coco


Ingrédients: 1 pot de yaourt nature, 3 œufs, 1,5 pot de sucre, 1 sachet de levure, 3 pots de farine (pour moi un pot et demi de farine de coco de mon partenaire Ecoidées et 1 pot et demi de farine classique), 125 g de beurre fondu, 1 boîte d'ananas au sirop

Préparation: 
* Égouttez vos ananas
* Mélangez le yaourt, le sucre et les œufs
* Ajoutez le beurre fondu
* Incorporez la farine et la levure, mélangez bien
* Beurrez un moule à manqué et placez vos ananas dans le fond

* Versez la préparation dessus
* Placez au four 35 minutes à 180°C (vérifiez avec la pointe d'un couteau)
* Laissez refroidir et ajoutez de la noix de coco en décoration

La farine de coco donne un gâteau très moelleux riche en coco. Il a été très apprécié de mes convives. Cependant j'ai ajouté un pot de lait à ma pâte car elle était plus compacte que d'habitude.

Page facebook: https://www.facebook.com/Ecoidees?fref=ts
Site: sukrin.com
www.lemondeestbio.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire