samedi 19 avril 2014

Partenaires Eyguebelle

Je vous présente mon nouveau partenaire: Eyguebelle 

Eyguebelle est situé au cœur de la Drôme Provençale, elle produit des liqueurs et sirops selon la recette des moines de l'abbaye. L'Eyguebelle a des valeurs fortes: un savoir-faire artisanal, l’authenticité du goût, la passion du métier, l’exigence et l'art de vivre propre à la Provence. Eyguebelle utilise des fruits de qualité, du sucre de canne, des arômes naturels et les essences sont issues des fruits ou des plantes.
Les produits d'Eyguebelle sont riches et diversifiés. Ils proposent des sirops, des apéritifs et des liqueurs. Je vous invite à visiter leur site pour les découvrir: http://www.eyguebelle.fr/fr/sirops/sirops-artisan.php

J'ai reçu un très beau colis que je vais vous présenter Merci EYGUEBELLE

* Melonade: C'est un apéritif réalisé à partir de jus de melon de Cavaillon
* Pastis: C'est le  mariage de plantes aromatiques et d'épices avec la belle et fameuses Anis étoilée.
* Crème de Châtaigne: Elle peut être utilisé en apéritif en en désert.
* Sirop de Basilic: Idéal pour les boissons fraîches, les nappages, les salades de fruits et encore plus selon vos envies.
* Sirop de pêche d'Avignon: Il est réalisé à partir de sucre de canne, de jus de fruits d'origine contrôlée et d'arômes.
* Sirop de fraise de Carpentras: Il est réalisé à partir de sucre de canne, de jus de fruits d'origine contrôlée et d'arômes.


Site internet: http://www.eyguebelle.fr/

Fraisier
Recette: http://cuisinezcommeceline.blogspot.fr/2014/04/fraisier.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire