lundi 24 novembre 2014

Muffins Nutella

Bonsoir la semaine dernière j'ai reçu un moule à muffin de mon partenaire Pyrex alors hier je l'ai déjà testé hihihi excellent :) Comme vous le savez j'adore le Nutella je sais c'est pas bien mais bon c'est trop tentant, j'ai donc fait des muffins faciles au Nutella 


Ingrédients: (Pour environ 15 muffins)

* 120 g de beurre fondu
* 200 g de farine
* 100 g de sucre
* 10 cl de lait,
* 1 sachet de levure
* 3 œufs
* 3 cuillères à soupe de Nutella

Préparation:

* Mélangez le beurre et le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse
* Ajoutez les œufs un par un et le lait
* Intégrez la farine, la levure
* Incorporez le Nutella 

* Versez votre pâte dans votre moule à Muffin (à moitié) 
* Placez au four 25 minutes à 150°C (vérifiez avec la pointe d'un couteau) 

C'est cuit miam miam Merci PYREX 

Site internet: http://www.pyrex.eu/fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire