dimanche 7 décembre 2014

Palette à la provençale

Bonsoir comment ça va ? moi très bien aujourd'hui je vous propose une recette salée que j'ai réalisé avec mon plat carré PYREX j'ai fait une palette à la provençale accompagnée de pommes de terre et sa sauce tomate. 


Ingrédients: 

* 750 g de palette Nature et Régions
* 2 oignons
* 1 boîte de tomate pelée 
* 1 boîte de champignons
* Du sel, Du poivre, Du thym
* Des pommes de terre 

Préparation: 

* Versez dans votre plat la boîte de tomate pelée
* Coupez en lamelles vos oignons
* Ajoutez vos champignons dans votre plat
* Placez votre viande
* Puis vos pommes de terre coupées en morceaux et vos oignons
* Versez un peu d'huile de tournesol dans votre plat
* Salez et poivrez et ajoutez le thym
* Placez au four à 250°C pendant 45 minutes
* Pendant la cuisson, sortez votre plat du four et mélangez les pommes de terre (ajoutez un peu d'eau si votre plat manque de jus)
* Vérifiez la cuisson de vos pommes de terre avant de sortir le plat (vous pouvez aussi couvrir avec du papier d’aluminium)


Site internet: http://www.pyrex.eu/fr
Page facebook: https://www.facebook.com/pyrexfrance?fref=ts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire